© 2019 Opéra au Sommet

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Rejoignez-nous sur Facebook

  • Facebook

En quelques mots...

Le festival Opéra au Sommet a vu le jour en 2017. Il est né de la rencontre entre Patrice Vuillaume maire d’Esquièze-Sere et le ténor (enfant du pays) Victor Dahhani accompagné de la compagnie Opéra Ex Nihilo fondée par Souad Natech en 2015.
En 2016, la jeune compagnie donne un premier spectacle en plein air, le Docteur Miracle de Bizet. Ce spectacle, accessible à tous, par son humour, sa légèreté le tout dans un cadre magnifique, conquièrt d’emblée le coeur du public.
L’année suivante, Patrice Vuillaume propose à Victor Dahhani  et Souad Natech de revenir avec la troupe pour monter un nouveau spectacle. Fort de leur premier succès, les jeunes artistes  ont l’audacieuse et brillante idée de programmer non pas un mais trois spectacles.
Le Festival Opéra au Sommet était né.
 

Un petit festival qui monte qui monte…
 

D’année en année le festival ne cesse de conquérir un public toujours plus nombreux. L’excellence  de ses artistes, aux carrières internationales n’a pas échappé au public.
La qualité et la générosité de leurs interprétations ne cessent de susciter des émotions toujours plus grandes. Mozart et Bizet n’ont qu’à bien se tenir!! La fine équipe d’Opéra au Sommet s’apprête pour cette nouvelle édition à secouer et  dépoussiérer le monde lyrique.